Paradize
Administrateurs : vic
 
 Paradize  Membres  Réglement 

 Reglement

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
vic
Gamer pro, futur archéologue
Administrateur
vic
64 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 23:08:49   Voir le profil de vic (Offline)   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

1- Restez courtois, pas d'insultes
2- Postez dans les topics appropriés
3- Présentez-vous, c'est sympa de savoir avec qui on parle
4- Attention: avertissements avant d'être banni(e)
5- Prevenez un modérateur ou moi-même quand ca ne va pas!
6- Pas de politique ici
7- Style sms à éviter
8- Evitez les posts style comment faire de l'argent

Message édité le 24-12-2003 à 20:54:27 par vic


--------------------
L'océan se noie dans une goutte de tendresse ( Yoko Tsuno à Vic Vidéo )

Aie foi en moi. Quoi qu’il arrive, n’oublie jamais ceci : j’ai provoqué le mal en devenant un mal plus puissant pour pouvoir triompher de celui-ci et porter le bien à son apogée.
vic
Gamer pro, futur archéologue
Administrateur
vic
64 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 10:18:20   Voir le profil de vic (Offline)   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

Les modérateurs et modératrices doivent savoir que pour accéder au forum des modos, il leur faut un mot de passe. Je le leur fournirai.

Message édité le 24-12-2003 à 20:56:15 par vic


--------------------
L'océan se noie dans une goutte de tendresse ( Yoko Tsuno à Vic Vidéo )

Aie foi en moi. Quoi qu’il arrive, n’oublie jamais ceci : j’ai provoqué le mal en devenant un mal plus puissant pour pouvoir triompher de celui-ci et porter le bien à son apogée.
neattia
Initié
37 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 16:41:38   Voir le profil de neattia (Offline)   Envoyer un message privé à neattia   

Ca fait bizarre de ne plus être sur l'autre forum!!! Enfin, je pense que je m'y habituerai vite.
Audrey
Il est où le dédé ??
Recrue
1 message posté
   Posté le 29-11-2003 à 17:54:57   Voir le profil de Audrey (Offline)   Envoyer un message privé à Audrey   

Oui, c'est vrai que ça change mais on va s'y faire s'en trop de mal, l'important c'est de s'y sentir bien, non ?

A plus !
Fred
Recrue
4 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 18:58:11   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Petite remarque vaguement ironique : Trois modératrices pour la catégorie "LES DISCUSSIONS DE VIC", c'est beaucoup quand même. Il y a autant de modératrices que de participants à la discussion. Au moins ça risque pas de déraper .
vic
Gamer pro, futur archéologue
Administrateur
vic
64 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 19:56:14   Voir le profil de vic (Offline)   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

C'est pas ironique c'est parce qu'elles s'occupaient sur l'ancien forum des certaines parties des discussions de Cleo ( Vic ). Ici, je ne peux les affecter aux sous-catégories....

Mais j'ai besoin d'un max de modos passque la semaine, je n'ai pas le net dans mon flat, neattia et audrey savent y accéder la semaine...

Message édité le 24-12-2003 à 20:56:36 par vic


--------------------
L'océan se noie dans une goutte de tendresse ( Yoko Tsuno à Vic Vidéo )

Aie foi en moi. Quoi qu’il arrive, n’oublie jamais ceci : j’ai provoqué le mal en devenant un mal plus puissant pour pouvoir triompher de celui-ci et porter le bien à son apogée.
Fred
Recrue
4 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:04:34   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

vic a écrit :

C'est pas ironique c'est parce qu'elles s'occupaient sur l'ancien forum des certaines parties des discussions de Cleo ( Vic ).


La parenthèse est superflue. Il ne m'avait pas échappé que Cleo = Vic = vic rabb = Leila Clark = Spyke_Martin = spiderweb.
vic
Gamer pro, futur archéologue
Administrateur
vic
64 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:11:52   Voir le profil de vic (Offline)   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

comment tu sais pour Spiderweb et Spyke Martin??????????


Message édité le 24-12-2003 à 20:56:03 par vic


--------------------
L'océan se noie dans une goutte de tendresse ( Yoko Tsuno à Vic Vidéo )

Aie foi en moi. Quoi qu’il arrive, n’oublie jamais ceci : j’ai provoqué le mal en devenant un mal plus puissant pour pouvoir triompher de celui-ci et porter le bien à son apogée.
neattia
Initié
37 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 19:33:39   Voir le profil de neattia (Offline)   Envoyer un message privé à neattia   

Ben, tu es peut-être espionnée . En tout cas, quelle bonne déduction!!! Bravo Fred!!!!
Fred
Recrue
4 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 19:25:21   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Pour Spiderweb, il n'était pas très difficile d'identifier l'auteur du "point de vue d'une gameuse". J'ai eu un peu plus de mal, en revanche, à retrouver ton nom sur Ciao, mais il m'a suffi de regarder les derniers avis sur Akoor.

Cela étant, j'ai d'autant plus de mérite à avoir retrouvé ces différents pseudos que nous avons assez peu de sites en commun, même si je passe régulièrement lire les derniers messages sur celui de Fuchinran.

Par contre, dans mon équation, j'ai oublié Carolo (est-il utile de préciser que je ne suis pas non plus membre de Jag en ligne ?) : en complétant, ça nous donne donc :

Cleo = Vic = Vic Rabb = Leila Clark = Spyke Martin = Spiderweb = Carolo.

En revanche, l'étymologie de certains de tes pseudos (une minorité toutefois) reste encore mystérieuse pour moi.
vic
Gamer pro, futur archéologue
Administrateur
vic
64 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 21:14:23   Voir le profil de vic (Offline)   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

lol Cleo = ma chienne
Carolo= caroloringien = habitant de Charleroi
Spyke Martin = CSI ( neattia sait quoi )
Spiderweb= l'agence de Leila Clark
Leila Clark= perso de fic

Message édité le 24-12-2003 à 20:55:32 par vic


--------------------
L'océan se noie dans une goutte de tendresse ( Yoko Tsuno à Vic Vidéo )

Aie foi en moi. Quoi qu’il arrive, n’oublie jamais ceci : j’ai provoqué le mal en devenant un mal plus puissant pour pouvoir triompher de celui-ci et porter le bien à son apogée.
neattia
Initié
37 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 17:02:16   Voir le profil de neattia (Offline)   Envoyer un message privé à neattia   

Oui, je suis au courant pour Spyke Martin
Haut de pagePages : 1  
 
 Paradize  Membres  Réglement  ReglementNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum