Paradize
Administrateurs : vic
 
 Paradize  Les jeux du net  Silver-World - RP 

 Quand on guette le crocodile géant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vic
Gamer pro, futur archéologue
Administrateur
vic
64 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 15:22:05   Voir le profil de vic (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

Archvile errait toujours sur Baduk en attendant d’avoir l’intime conviction qu’elle avait tout appris de la première terre. Rejoindre Kedok signifierait une nouvelle étape dans sa vie.

Pourtant, les nouvelles allaient vite : du permis de chasse des dragons à la poursuite d’un dénommé Halo, Archvile savait pratiquement tout. Son amie lui écrivait souvent. La poste de Silver-World étant souvent en retard, elle lui envoyait un oiseau comme porteur de messages.

Ce jour-là, Archvile guettait le crocodile géant, histoire d’oublier gnolls et démons pour une journées. Elle avait son cimeterre à la main, prête à foncer sur sa proie.

Elle était tellement concentrée que lorsqu’elle sentit quelque chose sur son épaule, elle sursauta, gueula un bon coup et tomba dans la rivière.

- NONDIDJÂ !!!!!!

Archvile distingua un être volant, à quelques mètres d’elle. Il avait un message accroché à sa patte. Elle savait qui lui écrivait et commença à la maudire.

Elle sortit de l’eau, se dirigea vers l’oiseau et prit la lettre.

Archvile ne peut s’empêcher de sourire à la lecture du papier.

- Allez, mon grand, tu me suis, je dois répondre et pour cela, je dois retourner à l’auberge.

Quelques dizaines de minutes plus tard, la jeune femme était dans son lit, avec une tunique comme habit.

Ma chère Satinka,

Si je suis heureuse de ta lettre ? Disons que ce n’est que la troisième en un mois, je dirais donc qu’il s’agit d’un temps exceptionnel pour régler ses comptes sur Kedok.

On peut dire aussi que ton cher volatile a réussi à me faire chuter dans la rivière alors que je guettais le crocodile géant, qui a bien dû rire en voyant une femme sursauter, hurler et trébucher dans l’eau. Prions pour que je n’attrape pas un de ces refroidissements affreux.

Là pour l’instant, je suis à l’auberge, je redécouvre les joies d’un bon lit bien chaud après quelques mois à la belle étoile.

Venons-en au but de ta lettre. Alinor, une ancienne guerrière Danaïde, a rejoint le conseil SOLM et dès lors, renié ses principes. Trahison envers vous ! Je déteste les traites mais connaissez-vous seulement ses raisons ? Moi, je dis, si dans la bataille, je devais tuer pour survivre, peu importe le sexe.

Tu sembles compter sur un soutien que tu n’auras que partiellement. En effet, pourquoi donc viendrait-elle se réfugier sur Baduk ? A quoi cela lui servirait-elle ? Vous seriez capable de la poursuivre. De plus, vos apprenties peuvent s’en charger.

Enfin, si je débarque sur Kedok dans les prochains mois et si vous avez toujours ce contentieux avec Alinor, sache que je ne la tuerais point mais que je l’attaquerais en la laissant blessée. Tu connais mon opinion sur tuer les gens.

Par ailleurs, je n’ai toujours pas décidé si je tuais ma meilleure ennemie ou pas. J’espère juste qu’elle ne fera pas partie de ton clan, sinon, je serais obligée de déclarer quelque part la guerre aux Danaïdes et tu sais bien que je ne le veux pas.

Cette phrase te donne ma réponse : non je ne rejoindrai pas les Danaïdes, du moins, pour l’instant.

Vale !

Archvile

PS : Remets mes amitiés à tes « sœurs ».


Archvile attacha la lettre à la patte de l’animal qui s’envola vers Kedok.

Elle le regardait s’en aller au loin quand soudain, elle éternua.

Oh non !

La personne ayant loué la chambre à côté passa une mauvaise nuit au point de proposer des médicaments à Archvile.


--------------------
L'océan se noie dans une goutte de tendresse ( Yoko Tsuno à Vic Vidéo )

Aie foi en moi. Quoi qu’il arrive, n’oublie jamais ceci : j’ai provoqué le mal en devenant un mal plus puissant pour pouvoir triompher de celui-ci et porter le bien à son apogée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Paradize  Les jeux du net  Silver-World - RP  Quand on guette le crocodile géant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum