Paradize
Administrateurs : vic
 
 Paradize  Sérial TV  CSI/ LES EXPERTS 

 Une suite sur PC!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vic
Gamer pro, futur archéologue
Administrateur
vic
64 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 20:37:14   Voir le profil de vic (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

FROM JEUXVIDEO.COM

Une suite pour Crime Scene Investigation

Ubi Soft vient d'annoncer que la suite du jeu Crime Scene Investigation était d'ores et déjà en cours de développement sur PC. Inspiré de la série télévisée du même nom, CSI : Crime Scene Investigation 2 : Dark Motives nous proposera d’élucider une série de meurtres en compagnie des membres de l’équipe CSI. Le premier volet avait vu le jour en mai dernier, et il n'a pas fallu beaucoup de temps à l'équipe de développement pour mettre en place les éléments nécessaires à l'élaboration d'une suite. Ce jeu d'aventure en vue subjective se démarquera de son prédécesseur par son système d'examens des preuves plus approfondi, un niveau de difficulté paramétrable et un laboratoire plus interactif. Les voix et l'apparence des acteurs seront reprises dans ce jeu qui comportera cinq affaires à résoudre et divers bonus liés à la série.


--------------------
L'océan se noie dans une goutte de tendresse ( Yoko Tsuno à Vic Vidéo )

Aie foi en moi. Quoi qu’il arrive, n’oublie jamais ceci : j’ai provoqué le mal en devenant un mal plus puissant pour pouvoir triompher de celui-ci et porter le bien à son apogée.
Vicky
shippeuse invétérée
Officier
Vicky
72 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:09:15   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/vickyfics/home.htm   Envoyer un message privé à Vicky   

Trop cool!!!!!! Encore qu'il faudrait déjà que j'achète le premier! lol



--------------------
"I want you"
"Why? I mean, no. Carter this is a little out of line, don't you think."
"Don't you want me?"
"No, not like this, for crying out...
The Broca Divide (1-05)
Haut de pagePages : 1  
 
 Paradize  Sérial TV  CSI/ LES EXPERTS  Une suite sur PC!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum