Paradize
Administrateurs : vic
 
 Paradize  Les jeux du net  Silver-World - RP 

 Tu réfléchis de trop ( ou qui est Archvile )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vic
Gamer pro, futur archéologue
Administrateur
vic
64 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 19:22:54   Voir le profil de vic (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

Il lui avait fallu tant de temps pour se décider à explorer sa terre adoptive. La jeune femme se devait de la parcourir, ne fût-ce que pour la remercier de l’avoir acceptée comme une de ses citoyennes.

Son mentor riait à chaque fois qu’elle avait dit cela. Maintenant qu’il était mort, elle se sentait bien seule.

Archvile Arkena, le nom que son père spirituel lui avait donné en remplacement de son véritable patronyme, rêvait de voir sa patrie d’origine. Elle voulait fouler ce sol dont il disait tant de bien. Elle avait aussi appris à parler sa véritable langue.

Alors qu’elle n’était qu’un petit enfant, le bateau sur lequel avait pris place sa famille avait fait naufrage. Les seuls survivants furent un marin et elle-même. Elle appartenait à la noblesse de sa patrie, lui était un homme libre distingué mais contraint par un revers de fortune de travailler.

Archvile avait appris à manier les armes mais elle avait bien des difficultés à jeter des sorts. Combien de temps lui avait-il fallu pour maîtriser un simple sort de soin ? Tellement longtemps qu’elle préféra être une guerrière.

Elle avait peu de connaissances sur sa terre adoptive. La seule personne en qui elle avait une réelle confiance était partie depuis belle lurette. Elle avait appris qu’elle avait trouvé un clan…

Archvile, par sa culture, pensait qu’elles n’étaient qu’un mythe. Mais elles étaient bien réelles. La jeune femme détestait tuer, même sa meilleure ennemie n’avait toujours pas eu le privilège de se faire trancher le cou par sa lame.

Archvile se renfermait facilement et involontairement, quand on l’abordait, elle était froide et indifférente. D’ailleurs, nul doute que sa vraie famille la rejetterait immédiatement. Avec son armure, son cimeterre et son casque, elle n’aurait jamais été reconnue comme faisant partie de la noblesse de son monde.

Soupirant en pensant à sa vie, elle regardait le plafond de sa chambre, louée pour une nuit à l’auberge, fixant les mouvements de la lumière. Elle aimait dormir à la belle étoile mais depuis quelques temps, la nuit dehors devenait de plus en plus dangereuse.

Et elle ? Etait-elle dangereuse ? Elle ricana à cette idée. Que dirait son amie ?

Des questions et toujours des questions, Arch. Tu réfléchis de trop .

Son physique ne lui plaisait pas non plus. Elle était brune, 1m70 pour 75 kg, yeux gris-verts. Elle avait des rondeurs dont elle était fière mais ce n’était point cela qui la gênait. Ce qui la gênait, c’était qu’aucun garçon n’avait tenté de la séduire.

Note que tu n’as jamais rien fait pour affirmer ta féminité, tu as toujours été du style garçon manqué. Et puis, comme tu ne te laisses pas aborder, c’est normal que tu sois seule.

Il était rare qu’elle fût dans un état dépressif. Archvile se laissait aller quand elle en sentait le besoin, avant de se détruire complètement. En entrant dans l'auberge, elle avait tracé jusqu'au comptoir, consciente des personnes dans la pièce mais elle n'avait eu guère envie de parler avec elles. Quelqu'un avait dû lui parler mais elle n'en était pas sûre. Elle voulait simplement se coucher.

Elle avait fondé son propre clan, Arkena, afin de n’être que son propre chef. Elle essayait souvent de retenir qui avait fait alliance avec qui mais elle renonçait à chaque fois car la même question revenait :

A quoi sert-il de retenir tout cela quand toi-même, tu n’es pas de leur terre ? A quoi cela te servira-t-il le jour où tu retrouveras les tiens, qui crieront à la folie ?

Elle avait adopté une position de neutralité mais elle savait au fond d’elle-même qu’elle penchait fortement pour le bien et non pour le mal. Par ailleurs, ce placement par rapport aux nombreux conflits lui permettait de penser à son but et non à un autre.

Tu es trop compliquée parfois.

Demain, à l’aube, elle ira dans les plaines pour s’améliorer au combat. Elle ira se frotter aux démons et aux gnolls, en regrettant que ce ne soient pas des sangliers sanguinaires ou autres scorpions.

Allez, dors, maintenant sinon tu vas encore trop fatiguée…

Comment allait-elle dormir avec ce ronflement venant de la chambre d'à côté?

Mais tu ronfles toi aussi! Allez, fais abstraction de ce bruit et dors.

Archvile éteignit la bougie qui illuminait sa chambre. Elle ferma les yeux. Sa nuit allait être agitée, comme toutes les autres. Serait-ce un rêve ou un cauchemar ? Alors comme pour signifier qu’elle savait que tout serait pur hasard, elle disait :

Alea iacta est.


--------------------
L'océan se noie dans une goutte de tendresse ( Yoko Tsuno à Vic Vidéo )

Aie foi en moi. Quoi qu’il arrive, n’oublie jamais ceci : j’ai provoqué le mal en devenant un mal plus puissant pour pouvoir triompher de celui-ci et porter le bien à son apogée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Paradize  Les jeux du net  Silver-World - RP  Tu réfléchis de trop ( ou qui est Archvile )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum