Paradize
Administrateurs : vic
 
 Paradize  Sérial TV  CSI/ LES EXPERTS 

 Petit coup de gueule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vicky
shippeuse invétérée
Officier
Vicky
72 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 13:56:09   Voir le profil de Vicky (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/vickyfics/home.htm   Envoyer un message privé à Vicky   

Ce n'est pas un coup de gueule contre la série mais contre TF1! Je leur avait écrit un mail quand je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas diffusé les derniers épisodes de la saison 3 et ils m'ont dit qu'ils avaient tout diffusé!!!!
Là je leur ai réécrit il y a une semaine et mêm un peu plus et ils ne m'ont toujours pas répondu alors que d'habitude ça leur prend deux jours au plus!!! Je dis qu'il y a du foutage de gueule dans l'air.
En plus TF1 massacre généralement la diffusion d'une série en mélangeant nouveaux et rediffusions (comme avec CSI ou actuellement Preuve à l'appui). S'ils achètent les droits sur une série, je trouve qu'ils devraient au moins respecter les fans!!
Voilà! J'ai dit ce que j'avais à dire.

Message édité le 14-12-2003 à 13:57:20 par Vicky
neattia
Initié
37 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:45:42   Voir le profil de neattia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neattia   

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir écrit à TF1 pour me plaindre. Moi aussi, j'en ai marre que les fans de séries soient pris pour des vaches à lait justes bonnes à traires au nom de l'audimat!!!!!!!!!!!
vic
Gamer pro, futur archéologue
Administrateur
vic
64 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 22:43:46   Voir le profil de vic (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/fa113333   Envoyer un message privé à vic   

neattia a écrit :

les fans de séries soient pris pour des vaches



vaches vous avez dit vache?


ok je sors


--------------------
L'océan se noie dans une goutte de tendresse ( Yoko Tsuno à Vic Vidéo )

Aie foi en moi. Quoi qu’il arrive, n’oublie jamais ceci : j’ai provoqué le mal en devenant un mal plus puissant pour pouvoir triompher de celui-ci et porter le bien à son apogée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Paradize  Sérial TV  CSI/ LES EXPERTS  Petit coup de gueuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum